• English
  • Español
  • Português
  • Français

Oranges

L’annatto et le paprika fournissent des colorants orange rentables et fiables fabriqués dans nos sites d’Amérique du Nord, du Sud et d’Europe. Solubles dans l’huile, solubles dans l’eau, poudres, suspensions, émulsions. Toute forme pour toute application.

Annatto

L’extrait d’annatto est un colorant caroténoïde provenant des enrobages de graines de l’arbuste achiote des zones tropicales et peut être soit soluble dans l’huile (bixine) soit soluble dans l’eau (norbixine). Il varie du jaune au rouge-orange en fonction de l’application et du taux de dosage. C’est un colorant de base dans le secteur des produits alimentaires et des boissons, en particulier les produits laitiers, car il est stable, économique et se présente sous une grande variété de formes, ce qui le rend approprié pour une utilisation dans presque toutes les applications. Vous avez également de l’annatto liquide et en poudre certifié biologique.

Chaleur

Lumière

pH

4.0 - 7.0
orange natural colors in yogurt annatto emulsitech beta-carotene

Paprika Emulsitech®

L’extrait de paprika est un caroténoïde allant d’orange à rouge-orange provenant de poivrons cultivés en Amérique du Nord, en Espagne et en Inde pour leur pouvoir colorant élevé et non pour leur saveur épicée. Il peut être utilisé sous sa forme naturelle soluble dans l’huile ou sous la forme Emulsitech® pour une incorporation pratique et facile dans une plus grande variété d’aliments et de boissons à base d’huile et d’eau. Il est le plus couramment utilisé dans des applications telles que les mélanges d’assaisonnements, snacks salés et préparation de viande.

Chaleur

Lumière

pH

3.0 - 7.0
orange natural colors in yogurt annatto emulsitech beta-carotene
This is default text for notification bar
This is default text for notification bar

ArabicEnglishFrenchGermanPortugueseRussianSpanish

Oranges

Annatto and paprika provide cost-effective and reliable orange colors manufactured at our North and South American and European locations. Oil soluble, water soluble, powders, suspensions, emulsions – there’s a form for any application.

Annatto

Annatto extract is a carotenoid color extracted from the coatings of seeds from the tropical achiote shrub and can be either oil-soluble (bixin) or water-soluble (norbixin). It ranges from yellow to red-orange in hue depending on the application and dosage rate and is a staple in the food and beverage industry, especially dairy, because it is stable, economical, and comes in a wide variety of forms, making it applicable for use in almost any application. Certified Organic liquid and powder annatto is available.

Heat

Light

pH

4.0 - 7.0

Emulsitech® Paprika

Paprika extract is an orange to red-orange carotenoid from high-color, low-heat peppers grown in North America, Spain, and India. It can be used in its natural oil-soluble form or in Emulsitech® form for convenient and easy incorporation into a wider variety of oil and water-based food and beverages. It is most commonly used in applications such as seasoning blends, savory snacks, and processed meats.

Heat

Light

pH

3.0 - 7.0